Savon surgras au lait d'ânesse 160gr Agrandir l'image

Savon au lait d'ânesse surgras

Savon de soin surgras au lait d'ânesse de 160 g, sur enrichi en beurre de karité et en huile de germe de blé. Convient plus particulièrement aux peaux sèches et sensibles.

Fabrication artisanale française.

Plus de détails

4,10 € TTC

En savoir plus

Lait d'ânesse: Le lait d’ânesse est riche en vitamines (A, B, C, D, E), en minéraux, en glucides, en céramides, en acides gras essentiels et en phospholipides. Utilisé en soins cutanés, il est régénérant, restructurant, adoucissant, nourrissant et retenseur. Il préserve ainsi la peau du relâchement en lui conservant toute son élasticité. Il permet aussi de soigner les problèmes d’acné, de psoriasis, d’eczéma, et d’apaiser les peaux atopiques ou sujettes aux rougeurs.

Beurre de Karité: Riche en vitamines A, D, E, F il assoupli la peau et l’hydrate en profondeur, recommandé pour les peaux les plus sèches.

Huile de germe de blé: Riche en oméga-6, elle est une source très importante de vitamine E (reconnue comme apaisante et surtout pour prévenir le vieillissement) et possède une bonne action antiride. Egalement active contre la perte d’élasticité de la peau. Très nourrissante et protectrice, elle est bénéfique aux peaux déshydratées et sèches.

Fabriqué en France avec le lait d'ânesse bio de l'Asinerie d'Embazac dans le Gers.

160 g- produit par "Ane's", Marseille