Savon liquide de Marseille au bicarbonate spécial machine à laver 3 L Agrandir l'image

Savon liquide de Marseille au bicarbonate spécial machine à laver 3 L

Savon liquide de Marseille au bicarbonate, spécial machine à laver (3 litres, environ 45 lavages). Parfum "douceur naturelle".

Savon cuit en chaudron et enrichi en bicarbonate de sodium pour un lavage efficace et en douceur de votre linge.

Savon liquide fabriqué par la savonnerie marseillaise Le Sérail.

Plus de détails

16,00 € TTC

En savoir plus

Ressuscitant le souvenir des lavandières provençales, les Maîtres savonniers de la Savonnerie Le Sérail ont mis au point une formule de savon liquide de Marseille enrichie en bicarbonate de sodium qui vient à bout des taches les plus tenaces tout en préservant la douceur des vêtements aux fibres les plus fragiles.

Ce savon liquide de Marseille au bicarbonate Spécial machine à laver respecte les peaux fragiles et notamment celles des bébés.

Sans enzyme ajoutée, sans colorant, sans conservateur ajouté, sans sodium Laureth Sulfate, sans sodium Lauryl Sulfate.

Composition suivant le règlement 648/2004/CE:

Bicarbonate de sodium, parfum < 5 %, Savon 15-30 %. Contient également : linalool, citronellol, alpha-hexyl cinnamaldehyde, limonene, geraniol, eugenol, benzyl salicylate.

3 Litres

Les autres produits de la savonnerie Le Sérail:

La savonnerie "Le Sérail", entreprise familiale fondée en 1949 par Monsieur Vincent Boetto, perpétue dans les règles de l'art, la fabrication traditionnelle du savon de Marseille.

La savonnerie familiale a conservé la méthode originelle de fabrication du savon de Marseille avec cuisson en chaudron, gage d'authenticité et de qualité.