Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation
A base de savon de Marseille cuit au chaudron par la savonnerie traditionnelle "Le Sérail", extra pur, 80% d'huiles végétales et 12% de lait d'ânesse. Sans colorant et sans conservateur.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le lait d’ânesse, riche en nutriments, en alkyl glycérol (substance qui agit sur la régulation des réactions immunitaires) et en lysozyme, est utilisé dans les produits cosmétiques pour ses propriétés adoucissantes, régénérantes, raffermissantes et nourrissantes. Il permet aussi de soigner les problèmes d’acné, de psoriasis, d’eczéma, et d’apaiser les peaux atopiques ou sujettes aux rougeurs. On rencontre le lait d’ânesse dans des savons, des laits corporels ou des crèmes de soins anti-age pour le visage.
Le lait d’ânesse est riche en vitamines (A, B, C, D, E), en minéraux (notamment phosphore et calcium), en glucides, en céramides, en acides gras essentiels et en phospholipides (un type de matière grasse qui constitue la membrane des cellules). Utilisé en soins cutanés, il est régénérant, restructurant, adoucissant, nourrissant et retenseur. Il préserve ainsi la peau du relâchement en lui conservant toute son élasticité.
Il est très bien supporté par les peaux les plus sensibles.