- En rupture de stock
- Promo !
- -1,00 €
- En rupture de stock
Savon liquide de Marseille au bicarbonate, spécial machine à laver (3 litres, environ 45 lavages). Parfum "douceur naturelle".
Savon cuit en chaudron et enrichi en bicarbonate de sodium pour un lavage efficace et en douceur de votre linge.
Savon liquide fabriqué par la savonnerie marseillaise Le Sérail.
Ressuscitant le souvenir des lavandières provençales, les Maîtres savonniers de la Savonnerie Le Sérail ont mis au point une formule de savon liquide de Marseille enrichie en bicarbonate de sodium qui vient à bout des taches les plus tenaces tout en préservant la douceur des vêtements aux fibres les plus fragiles.
Ce savon liquide de Marseille au bicarbonate Spécial machine à laver respecte les peaux fragiles et notamment celles des bébés.
Sans enzyme ajoutée, sans colorant, sans conservateur ajouté, sans sodium Laureth Sulfate, sans sodium Lauryl Sulfate.
Composition suivant le règlement 648/2004/CE:
Bicarbonate de sodium, parfum < 5 %, Savon 15-30 %. Contient également : linalool, citronellol, alpha-hexyl cinnamaldehyde, limonene, geraniol, eugenol, benzyl salicylate.
3 Litres
Les autres produits de la savonnerie Le Sérail:
La savonnerie "Le Sérail", entreprise familiale fondée en 1949 par Monsieur Vincent Boetto, perpétue dans les règles de l'art, la fabrication traditionnelle du savon de Marseille.
La savonnerie familiale a conservé la méthode originelle de fabrication du savon de Marseille avec cuisson en chaudron, gage d'authenticité et de qualité.
Suivez nos conseils pour fabriquer votre lessive en quelques minutes:
Bien secouer énergiquement le bidon de lessive avant chaque usage.
Conseils pratiques:
Vous pouvez ajouter un verre de vinaigre blanc dans le compartiment assouplissant de votre machine pour assouplir et détartrer en même temps.
Pour parfumer votre lessive, ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles ou utiliser nos copeaux directement parfumés.
Pour un linge encore plus blanc, vous pouvez rajouter une cuillère à soupe de bicarbonate de soude ou quelques cristaux de soude.
La savonnerie "Le Sérail"
Voici l'histoire du savon "le Sérail", la dernière entreprise de savon de Marseille traditionnel basée dans la cité Phocéenne.
"Le Sérail"garant de la tradition.
Fondée en 1949 par Monsieur Vincent BOETTO, la savonnerie "LE SERAIL" perpétue depuis près d'un demi-siècle, dans les règles de l'art, la fabrication traditionnelle du savon de Marseille.
Installée dans une ancienne ferme isolée, la savonnerie "LE SERAIL" est maintenant au coeur d'un quartier authentique.
C'est au prix de multiples concessions et d'heures de travail, que cet homme, secondé par sa femme, parvient à rendre viable la petite entreprise familiale.
Le savon de Marseille est reconnu mondialement pour ses qualités hygiéniques mais sa fabrication artisanale et traditionnelle a pratiquement disparue.
La savonnerie "LE SERAIL" est d'ailleurs la dernière usine marseillaise.
Son savon est de la plus haute qualité. Entièrement naturel, ses vertus bactéricides et hypoallergéniques sont recommandées par les pédiatres et les dermatologues.