- En rupture de stock
- -2,00 €
- En rupture de stock
- En rupture de stock
- En rupture de stock
Savon de Marseille raffiné 100 g. Présente les mêmes qualités que les cubes traditionnels mais dans un format plus pratique pour la toilette. 72 % d'huiles végétales. Sans colorant ni adjuvant de synthèse. Produit et cuit au chaudron par la savonnerie traditionnelle "Le Sérail".
72 % d'huiles végétales, 100 % naturel.
Fabriqué à Marseille par la savonnerie "Le Sérail"- l'une des dernières savonneries traditionnelles à Marseille-, à partir d'huiles végétales.
Sans colorant, ni adjuvant de synthèse, cuisson au chaudron.
Composition INCI: Sodium sunflowerseedate, Aqua, Sodium cocoate, Sodium chloride, Sodium hydroxide
Dans la même gamme de savons de Marseille:
Les autres produits de la savonnerie Le Sérail:
Depuis 1949, la savonnerie "Le Sérail", perpétue une fabrication traditionnelle du savon de Marseille en chaudron.
Cette entreprise familiale a su conserver et transmettre au fil des années ce savoir-faire unique, pour nous garantir un produit naturel de grande qualité.
La savonnerie "Le Sérail"
Voici l'histoire du savon "le Sérail", la dernière entreprise de savon de Marseille traditionnel basée dans la cité Phocéenne.
"Le Sérail"garant de la tradition.
Fondée en 1949 par Monsieur Vincent BOETTO, la savonnerie "LE SERAIL" perpétue depuis près d'un demi-siècle, dans les règles de l'art, la fabrication traditionnelle du savon de Marseille.
Installée dans une ancienne ferme isolée, la savonnerie "LE SERAIL" est maintenant au coeur d'un quartier authentique.
C'est au prix de multiples concessions et d'heures de travail, que cet homme, secondé par sa femme, parvient à rendre viable la petite entreprise familiale.
Le savon de Marseille est reconnu mondialement pour ses qualités hygiéniques mais sa fabrication artisanale et traditionnelle a pratiquement disparue.
La savonnerie "LE SERAIL" est d'ailleurs la dernière usine marseillaise.
Son savon est de la plus haute qualité. Entièrement naturel, ses vertus bactéricides et hypoallergéniques sont recommandées par les pédiatres et les dermatologues.
On verra, pas encore utilise